À propos

Bonjour à tous,

Je m’appelle Morgane et à l’heure où j’écris ces quelques lignes j’ai encore 28 ans. Depuis juin 2018, après des études dans différents domaines de la santé et un diplôme en herboristerie, me voici diplômée en diététique après 3 années de dur labeur.

Depuis de nombreuses années, je travaille dans un magasin bio dans la région de Welkenraedt où je pratique le métier d’herboriste-conseillère.
En 2019, je me suis formée dans les hypersensibilités alimentaires, afin de mieux vous prendre en charge. C’est également en 2019, que j’ai commencé les consultations diététiques.

A presque 31 ans, je remets à jour cette section. Les premières lignes sont toujours correctes mais j’ai de nouvelles cordes à mon arc.

Durant l’année 2020, j’ai suivis plusieurs formations axées sur le comportement alimentaire. J’en fait ma ligne de conduite durant nos rendez-vous. D’ailleurs en 2021, je continue ma formation en diététique psycho-comportementale. Modules après modules, je suis certaine de mes choix  et de la direction que prend ma pratique de la diététique.

Je me suis également formée pour la prise en charge de l’alimentation pauvre en FODMAPS.

En octobre 2020, je repars sur les bancs de l’école (derrière mon ordinateur) pour me former à la nutrithérapie grâce au CFNA. Cette formation de 2 ans me permettra de vous dispenser des conseils encore plus pointus.

Morgane Signature blog